Yumi kyoui no Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yumi kyoui no Japan

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur Yumi kyoui no Japan. Comme le nom l' indique, ce forum sera exclusivement sur tout ce qui touche le Japon, que ce soit sur la culture, les mangas ou la musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente: modérateur Dragork

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente: modérateur Dragork Empty
MessageSujet: Je me présente: modérateur Dragork   Je me présente: modérateur Dragork Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:19

Prénom: Victor
Pseudo: Dragork (ça ne vient pas du Japon mais c'est venu un jour comme ça lors d'une soirée entre amis)
Age: 27 ans (déjà la trentaine, la vieillesse arrive Sad )

Hobbies: la musique en premier (je suis bassiste à la base et je compose du rock depuis maintenant presque un an mais c'est une longue histoire tout ça), les voyages (un an au Japon serait le rêve), la lecture (de tout), et le cinéma (asiatique bien sûr)

Au début, j'ai connu la culture japonaise à travers certains romans d'Amélie Nothomb (écrivain belge pourtant). Elle y dévoile son enfance au Japon. Les descriptions qu'elle en fait m'ont de suite attiré (logique). Après ça, j'ai fait des recherches sur le Japon et je suis tombé fou amoureux de ce pays. Depuis, je n'arrête pas de regarder des mangas et films japonais et d'écouter des groupes japonais (rock surtout)

Mon top 10 mangas dans le désordre):
Lovely complex
Rozen Maiden
Bobobo-bo Bo-bobo
Nicky Larson
Nana
Detective Conan
Gunslinger girls
Shaman King
Keroro
The Legend of Zelda
Je rajoute tous les Hayao Miyazaki

Mon top 10 groupes (dans le désordre):
Galneryus
X Japan
Ground Zero
Lareine
Nightmare
Unicorn
Versailles
Judy and Mary
Sid
Plastic Tree
Je rajoute une chanteuse admirable: Kokia



Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: modérateur Dragork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour voila votre modérateur yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumi kyoui no Japan :: presentation obligatoire-
Sauter vers: