Yumi kyoui no Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yumi kyoui no Japan

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur Yumi kyoui no Japan. Comme le nom l' indique, ce forum sera exclusivement sur tout ce qui touche le Japon, que ce soit sur la culture, les mangas ou la musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Furūtsu Basuketto ou ( fruit basket )

Aller en bas 
AuteurMessage
momiji
moderateur
moderateur
momiji


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Furūtsu Basuketto  ou (  fruit basket  ) Empty
MessageSujet: Furūtsu Basuketto ou ( fruit basket )   Furūtsu Basuketto  ou (  fruit basket  ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:36

Titre original Furūtsu Basuketto
Titre original フルーツバスケット
Année VO 1999
Année VF 2002
Type Shojo
Genres Comédie, Fantaisie, School Life, Romance
Editeur VO Hakusensha
Editeur VF Akata
Prépublié dans Hana to Yume
Auteur Natsuki Takaya
Nb volumes vo 23 (Terminé)
Nb volumes vf 23 (Terminé)
Pays Japon



Histoire Honda Tohru vient de perdre sa mère le mois de mai dernier. Elle doit normalement résider chez son grand-père paternel. Ce dernier devant rénover sa maison et aller vivre chez sa fille et son gendre, Tohru n'a d'autres choix que de trouver un endroit où vivre durant le temps des travaux. Elle pourrait bien aller chez une de ses deux meilleures amies : Uotani Arisa et Hanakima Saki ; mais elle préfère ne pas les déranger outre-mesure. Elle décide donc d'installer sa tante sur un terrain vague et d'y vivre paisiblement, avec pour seule compagnie un portrait de feu Honda Kyôko.

Ce terrain appartient à la famille Sôma, et plus précisément comprend la maison de Sôma Shigure, qui a recueillie Yuki, membre de sa famille. Tohru fera leur connaissance, et sympathisera particulièrement avec Yuki, élève de sa classe, qui a toujours dresser des barrières entre les autres et lui.

Suite à un glissement de terrain, la tante de Tohru sera ensevelie sous les décombres. Les Sôma en profitent alors pour recueillir la jeune fille chez eux, en échange de menus travaux. Ils lui préparent une chambre, et c'est à ce moment là qu'apparaît un étrange jeune homme aux cheveux oranges, prêt à attaquer Yuki. Tohru tente de s'interposer et tombe sur le nouveau venu qui se transforme en... Chat !

Tohru apprend alors le lourd secret de la famille Sôma : 13 membres de la famille sont possédés par les 12 animaux du zodiaque chinois ; ainsi que le chat, qui, selon la légende fut exclu de la fête organisée par le Dieu. Elle vient donc de faire la connaissance du chat, en la personne de Sôma Kyô, de Yuki possédé par le rat, et de Shigure possédé par le chien. Mais qui sont les autres membres de la famille Sôma possédés par l'esprit d'un animal ? ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Furūtsu Basuketto ou ( fruit basket )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumi kyoui no Japan :: Manga / Serie / Drama / Jeux vidéo :: Manga-
Sauter vers: